Spirale Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment avons-nous fait connaissance avec la Spirale?

2 participants

Aller en bas

Comment avons-nous fait connaissance avec la Spirale? Empty Comment avons-nous fait connaissance avec la Spirale?

Message par Admin Mer 22 Mai - 20:07

Notre entrée dans le monde de la Spirale a peut-être pris divers chemins, alors j'avais préparé un texte pour que nous ayons tous les mêmes bases, vous le trouverez ici:

https://cercle-jaune-plus.com/denominations-convenues/

Je serais ravie que nous puissions utiliser le même vocabulaire et je me réjouis beaucoup de faire avancer la Spirale avec vous tous.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2019

https://spirale-dynamique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avons-nous fait connaissance avec la Spirale? Empty Re: Comment avons-nous fait connaissance avec la Spirale?

Message par Sonia67 Mer 22 Mai - 20:17

Pour moi, c'était en Allemagne où je vivais à l'époque. Ma voisine avait un magazine "Enlightenment" ou "Eveil", et il y avait un article sur le changement. Puis, je crois dans un autre magazine, une certaine Madame Romischer écrivait qu'elle voyait tout en Vert, parce que ses valeurs profondes étaient situées en Vert. C'est ainsi que j'ai entendu parler de la Spirale Dynamique.

J'ai ensuite fait une formation avec le groupe allemand de la Spirale à Munich, puis, je crois que c'était deux ou trois ans plus tard, j'ai fait une formation en ligne en Nouvelle Zélande. Ou c'était l'inverse, je ne sais plus au juste. En tout cas, la troisième partie, c'est Don Beck qui devait revenir en Allemagne pour la faire, mais il n'est jamais venu.

Pour finir, comme j'étais toujours seule vu que personne n'avait jamais voulu coopérer, je me suis débrouillée avec ce qui était à ma disposition. Donc je fais une nouvelle tentative avec ce groupe. Never give up!

Sonia67

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum