Spirale Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les prémices de CORAIL

Aller en bas

Les prémices de CORAIL Empty Les prémices de CORAIL

Message par Sonia67 Mer 22 Mai - 20:45

Dans mes fichiers, j'ai trouvé un texte sur Corail, mais il est en allemand et pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations, donc ce n'est pas ma priorité de le traduire. Dans les livres généraux sur la Spirale, il n'est pas question de Corail, mais ensemble, on pourra en apprendre plus sur Corail qui est l'image agrandie ou le miroir de Rouge. Vu que Rouge est souvent perçu comme très violent, je me demande à quoi va ressembler Corail.

Sonia67

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices de CORAIL Empty Re: Les prémices de CORAIL

Message par Sonia67 Mer 22 Mai - 20:45

C'est un sujet qui intéresse particulièrement Philippe, qui n'est pas encore sur le forum. Mais comme cela peut intéresser d'autres personnes, plus aptes à coopérer que celles qui passent sur le site du Cercle Jaune Plus, je préfère le publier ici.

J'ai mentionné quelque part sur le site que je sentais en moi les prémices de Corail, car j'avais entendu qu'une des caractéristiques majeures de Corail, c'est de mettre sa vie entièrement au service d'autrui, ou d'une cause pour autrui. Vous connaissez tous certaines de ces figures charismatiques comme Gandhi, Soeur Emmanuelle, le Dalaï Lama, Martin Luther King, etc.

Je vais poursuivre ce message par la suite, car il n'est pas terminé...

Sonia67

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum